Gaëlle fait une entrée fracassante en jeunesse!

Chaque année, le concours de l’apprentie la plus attentionnée auprès de son maître d’apprentissage se poursuit :

Karène, rentrée 2015 : une rose

Estelle, rentrée  2016 : 2 roses

Gaëlle, rentrée 2017 : 5 roses!

Et tout ça pour qui? Pour mooooiiiii! hihihihi, leur maître d’apprentissage!!! ( j’ai déjà hâte à l’année prochaine, je devrais avoir un ENOOOORME bouquet de fleurs! )

IMG_3145

 

Il est important  de chouchouter son maître d’apprentissage, tout comme le reste de l’équipe avec un délicieux moelleux au chocolat/poires (rien que ça!),  qui se déguste avec la classe d’Humphrey Bogart pour Catherine.

 

 

Mais, passons à l’apprentissage. Maintenant que Gaëlle poursuit sa seconde année à l’espace jeunesse, je peux enfin me reposer sur elle (surtout que Maxime et Linda, mes collègues de l’espace jeunesse,  m’ont lâchement abandonnée pour prendre des vacances! Franchement,pfff….) … Lectures, rangement, réassort des lutins poches (avec le sourire vous remarquerez!), c’est pour elle… et moi me direz-vous? Je retrouve du temps  pour me tourner les pouces et la contempler travailler! vive les apprentis!

 

 

C’est avec un réel enthousiasme que nous accueillons Gaëlle dans notre équipe. Elle effectue sa dernière année d’apprentissage et elle semble ultra-motivée. Un mot Gaëlle sur ton entrée en espace jeunesse? « Colorée! » répond-elle avec un grand sourire!

 

Anne-Rozenn

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

