Miam, Miam…

Le grand livre de la cuisine : ne plus jamais s’ennuyer, aux éditions GALLIMARD JEUNESSE

IMG_0445

 

 

Lorsque nous recevons un livre de recettes à la librairie, c’est avec gourmandise que nous nous jetons dessus et imaginons ces mets en bouche.

Ainsi, il n’en fallait pas plus pour attiser notre appétit à la réception de cet ouvrage destiné aux enfants « Le grand livre de la cuisine : ne plus jamais s’ennuyer » aux éditions GALLIMARD JEUNESSE.

Des photos attractives, des explications claires, chaque étape est appuyée d’une photo… ça nous donnerait presque envie de le dévorer ce livre. Du petite déjeuner, au plat de résistance, au dessert et en passant par le petit creux de la journée, tout est passé en revue.

Et comment savoir si ce livre ne nous vend pas du rêve? Et bien il suffit de le tester!

Je m’y suis donc mise un soir, et j’ai essayé pour vous la recette du muesli fruité! (non, non ce n’es pas une chronique culinaire! J’expérimente pour vous la véracité de cet ouvrage! Quel dévouement, n’est-ce pas?)

IMG_0447

Résultat : simple à réaliser et fidèle à l’image de la recette!

mmmh, DE-LI-CIOUS!!

La preuve en image:

IMG_0449

J’ai juste changé un ingrédient mystère, peut-être le verrez-vous?

 

A partir de 8 ans ( plus tôt si l’enfant est accompagné) et pour les grands enfants qui comme moi préfèrent les livres de cuisine pour les plus jeunes!

Anne-Rozenn

Laisser un commentaire

